Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
7 septembre 2012

mes premiers colliers

Coucou à toutes ..

Après avoir longtemps hésitée, je me lance et fais ma rentrée...

 

Tout au long de ce site, je vais vous présenter mes réalisations de colliers et de bracelets.

Je  les réalise  suivant mes inspirations avec diffèrentes breloques (pas en argent).

Si vous avez envie de vous démarquer et d agrémenter vos tenues c'est à vous !!

 

 Aujourd'hui, je vous présente mes premiers colliers réalisés avec les couleurs très sympa de liberty.

L'avantage de ces colliers est la légèreté et du coup trés agréable à porter.

 

Tout naturellement, adorant les fleurs en général, j'ai donné leur nom à mes bases de liberty, et des destinations pour chaque thème.

Alors...bon voyage....

 

 Thème Deauville


collier__bleuet
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deauville_pivoine__2_

 

 

 Perle et tube

 Liberty : Pivoine

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6711___Copie

 Liberty : Bleuet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 KICX0111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6696___Copie

 

Liberty

Coquelicot

avec

perles

grillagées

 

 

 

IMGP6716

Liberty : Lys

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 avignon_pivoine2

 

Liberty : Pivoine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thème Strasbourg

 KICX0103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6714___Copie

 

 

 Liberty :

Bleuet

 Breloque :

perle

grillagée

 

 

 

IMGP6722

 

 

 

 Liberty : Pivoine

 

 

 

 

 

 

 

Je vous abandonne et à la prochaine pour d autres nouveautés..

 

 

Publicité
Commentaires
F
christelle, comme ton mail le dis, je viens faire un tour!!!!<br /> <br /> bonne continuation, c frais<br /> <br /> bisou
L
Tjs créative ! <br /> <br /> De belles couleurs ,
G
bravo christelle ,bon début tes collier sont super jolis le choix des tissus sont de bon goût . je te souhaite une bonne continuation gigie
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Newsletter
Publicité