Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
27 septembre 2012

Mes premiers bracelets

bonjour à toutes et à tous

 

Par ce temps pluvieux et pour oublier la grisaille, il faut se parer de couleurs ..

 

Voici mes bracelets que j'ai créé en organza ornés de jolies breloques ou de perles.

Profitez d avoir des bracelets hors du commun !!

 

A vous de découvrir.

 

Thème Fruit


le temps des cerises 

( plusieurs colories d'organza disponibles )

IMGP6681

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6675

 

 

 en bleu et blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6680

 

 

 

en rouge et vert

(1 vendu reste 4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6664

 

en rose et marron

 

 

 

 

 

 

 

 

Thème Gourmandise

 

coeur de cerises

( plusieurs colories d'organza disponibles )

IMGP6687 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6668

 

en rouge et vert

1 vendu en cette teinte

(reste 4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gâteau alsacien

( plusieurs colories d'organza disponibles )

IMGP6688

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6669

 

marron d'oré et violine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thème Chance

Le Tréfle

( plusieurs colories d'organza disponibles )

IMGP6683

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6666

 

en rouge, marron et vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6663

 

en bleu, rose et blanc

 

 

 

 

 

 

 

Le Coeur

( plusieurs colories d'organza disponibles )

IMGP6674

 

en bleu, rose et blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j' espère que mes créations vous enchanteront !!!

A plus tard pour la suite...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les bracelets!!!!<br /> <br /> moi, je voudrai noir blanc et argent avec coeur et perle????
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Newsletter
Publicité