Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
3 octobre 2012

mes colliers (suite)

Bonjour à toutes et à tous...

Comme beaucoup, je cours pas mal la semaine avec mes loulous , alors enfin je vous présente mes nouvelles créations de colliers.

J ai sélectionné de nouveaux libertys qui je pense, vont vous plaire.

 

PS: Si vous aimez un liberty , mais il n'est pas représenté dans le thème voulu, contactez moi et je peux vous le réaliser...

 

 

Thème Deauville


 an_mone

 liberty :

anémone

breloque:

perle et tube

 

 

 

 

  Thème Versailles

 

collier_dahlia

 

 

 

Liberty : Dahlia

breloque: cuillère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cuill_re

Liberty : Rhodo

 breloque : cuillère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

iris

Liberty : Iris

Breloque :

cage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thème Chantilly

coeur

 

 

 Breloque : coeur

Liberty : orchidée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

collier_rhodo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 rhodo

 

Liberty :

Rhodo

 

Breloque:

 coeur

 

 

 

 

Je referme cette page et vous donne rendez vous d ici peu....

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite!!!! ces colliers sont superbe ,bravo bise
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 787
Archives
Newsletter
Publicité