Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
15 octobre 2012

mes merveilles

 

Coucou à toutes et à tous ...

J ai réalisé deux petites merveilles que je partage avec vous

Pour se faire, rien de plus simple, mon amie a choisi son liberty et ses breloques à partir de l album photo et le tour est joué !!

 

Voici mes merveilles :

Thème Chantilly

IMGP6824

 

avec liberty

anémone

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6828

 

avec liberty

Rhodo

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6826

 

avec liberty

bleuet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne les bracelets, je vous laisse les admirer :

Thème Romance

IMGP6820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 bracelets réalisés avec 2 médaillons différents:

 

IMGP6816oiseau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6819

papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bises à toutes et à tous et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 783
Archives
Newsletter
Publicité