Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
17 octobre 2012

Mes bracelets

Bonjour à vous tous !!

aujourd'hui que de grisaille!!!

Mais pour donner un coup de peps, je vous ai composé des bracelets colorés qui redonnent le moral ...

A vous de voir ..

 

 

Thème Romance

  • Oiseaux

Pour exemple dans les tons verts

IMGP6879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Coeur fleuri

Pour exemple dans les tons rose/rouge

IMGP6881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou dans les tons marron/rose

IMGP6883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thème brillant

  • Soleil Blanc

Dans les tons bleutés

IMGP6880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Etoile noire

avec un organza noir et un autre blanc

IMGP6882

 

J espère que ces bracelets vont vous plaire et à plus tard pour la suite

Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adore le gris et le vert!!! moi je craque bisou
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 787
Archives
Newsletter
Publicité