Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
5 juillet 2013

mes bracelets

bonjour à toutes et à tous

 

voici l 'été et enfin nous allons profiter du soleil !!et à nous les petits hauts sans manche....

 

Je vous propose de regarder mes créations qui s'accorderont, j en suis sure, à votre bronzage.

 

 

Dans le thème romance

ci dessous: soleil oval avec tissu marguerite et fleur 5 pétales sur tissu oranger


              DSC_0030      

 

IMGP7285

fleur 4 pétales sur velours rouge,

 

 

 

 

 

 

    fleur 4 pétale sur tissu chinois orange                                  sur tissu chinois vert

    IMGP7287IMGP7289

 

Bon mois de juillet et à plus....

Publicité
Commentaires
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 787
Archives
Newsletter
Publicité