Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et créations de christelle
Pages
17 décembre 2014

Le retour sur mon site

Bonjour à tous :))

 

Après une petite absence sur mon site , je reviens en fanfare avec une collection bracelet organza qui je pense va vous plaire pour cette fin d'année...

choix des organza

Ce tissu est agréable à porter et soyeux au touché. Je vous laisse seul juge ;)

 

Voici quelques exemples de mes créations mais c'est à vous si l'envie vous prend, de composer votre propre bracelet !!

comment??

en procédant comme ci dessous :

- dans organza ou dans tissu: choisissez votre couleur,

- dans breloque pour bracelet: composer votre bracelet avec 1 ou plusieurs breloques

- contacter moi en m'indiquant les références  couleur et breloques retenues ainsi que votre tour de poignet.

ET LE TOUR EST JOUE !!!

 

* thème fruit ,

temps des cerises avec 2 organza 

et 3 breloques

tps des cerises

IMGP6664

 

*Thème gourmandise

coeur de cerise avec 2 organza

coeur de cerises

IMGP6905

 

* thème Romance

oiseaux avec organza vert

IMGP6879

 

Voici aussi une création en velours rouge

IMGP7285

 

A bientôt et laissez moi vos commentaires au passage ...

 

Publicité
Commentaires
L
Super, contente de te retrouver sur la blogosphère!!!!!<br /> <br /> Bise et bravo moi j'adore!!!!
Les bijoux et créations de christelle
  • Envie de vous démarquer, et d'agrémenter différemment vos tenues ! VENEZ COMPOSER VOUS MÊME vos BRACELETS et vos COLLIERS. Comment ? Facile !! Choisissez les colories et les breloques dans les albums photos ....Et à vous de jouer !! contactez moi ... A +
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 787
Archives
Newsletter
Publicité